Le meilleur moment pour planter un arbre à pêches est l'hiver ou le début du printemps lorsque l'arbre est au repos. Le sol doit être bien drainé, fertile et légèrement acide (pH entre 6 et 7). Les pêches ont besoin d'au moins huit heures de plein soleil par jour. La distance entre deux arbres doit être d'environ 8 à 20 pieds selon la variété et la taille à l'âge adulte.
Arrosez régulièrement les arbres, surtout pendant les périodes sèches et chaudes. Utilisez un engrais équilibré pour les agrumes au printemps et en été. Taillez l'arbre pour maintenir une forme saine et pour permettre au soleil de atteindre les branches qui portent des fruits. Les pêches doivent être récoltées lorsqu'elles sont completamente jaunes et fermes au toucher.
Il faut protéger les arbres à pêches du froid hivernal en les couvrant avec une toile ou une couverture spéciale pour les plants. De plus, les températures froides peuvent endommager les bourgeons et les fleurs, il faut donc les protéger avec un tissu lorsqu'il y a un risque de gel.
La taille du pénis n'est pas le critère décisif qu'on croit : l'épaisseur, la forme…
La position cowgirl inversée serait responsable de 50 % des fractures du pénis, un accident…
Les femmes déclarent aujourd’hui près de deux fois plus de partenaires qu’en 1992, mais un…
Le corps parle avant les mots : pupilles dilatées, miroir gestuel, touchers discrets et alignement…
Le choking, pratiqué sans précaution, peut provoquer un malaise vagal ou une perte de connaissance…
Grâce à un odorat ultra-performant, les souris repèrent les aliments même à distance. Découvrez quels…