Gabin a récemment été interviewé par Nicolas Bonzom, journaliste pour le 20 minutes.
Nicolas nous a concocté un bel article clair et bien écrit qui retrace le chemin parcouru par Gabin Moncel, CEO d’Inspire.
Tout a été dit, le fait que la marque soit engagée et reverse une partie des bénéfices à l’Association Gregory lemarchal, ainsi que les matières utilisées sont à la fois eco-responsables mais également biologiques.
Bien que fabriqués à l’étranger, les vêtements Inspire bénéficient du label GOTS qui garantit un mode de production socialement responsable ainsi que des exigences qualité très strictes.
Une chose est claire, le travail réalisé par Inspire depuis ce début d’année n’est pas passé inaperçu.
En effet, les articles hauts en couleurs tel que les vestes, les hoodies, t-shirt et le bob, plaisent et intéressent les personnes de tout âge grâce à un style simple, moderne et sobre.
Merci à 20 minutes pour la mise en avant de la marque Inspire, mais également d’avoir rappelé ce qu’est la mucoviscidose et les contraintes auxquelles sont confrontées les personnes atteintes de cette maladie.
Plus que jamais, vous savez que pour chaque
article acheté, une partie des bénéfices serviront à financer la recherche par le biais de l’Association Gregory Lemarchal qui œuvre dans ce sens.
Par ailleurs, comme vous pouvez le lire dans l’article, Inspire travaille toujours avec les entreprises afin d’équiper leurs salariés de vêtements biologiques de qualité et respecter par cette occasion les engagements RSE des entreprises.
De plus, Inspire se chargera de communiquer et faire la promotion des entreprises qui sauront nous faire confiance, grâce à notre service communication.
Allez lire l’article et dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires 🙂